Pour se détendre la vue et jouer ensemble!

Publié le par Malou


Vous venez de terminer
votre journée de travail pour les plus jeunes
ou de loisirs épuisants
(sourire....je pense aux retraités, ces éternels débordés).

Venez jouer avec moi
à un petit jeu visuel rigolo.

Regarder bien le dessin en noir et blanc ci-dessous.

Concentrez-vous sur les 4 petits coins au milieu.

Regardez-les pendant 30 secondes fixement.
 
Regardez les murs autour de vous
(blancs si possible ou clairs)

Vous verrez un cercle, fixez-le

Que voyez-vous?




Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois bien quelque chose, mais ej ne saurais dire quoi... Peut être suis je trop fatiguée!Malka
Répondre
D
Bonjour MalouTu as vu, c'est stupéfiant! Moi la première fois, que j' ai fait cette expérience, après avoir regardé contre un mur  comme il  l'était demandé  je suis restée soufflée, tellement l'intensité  de l'apparition était saisissante. Mais c'est dommage, furtive.BisesDominiquePs: Merci petites mains, le blog est monté d'un point ce matin:( Tu vois lorsque je dis que je rime sans même m'en rendre compte . C'est vrai  (lol)
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vraiment époustouflant et c'est vrai que c'est la totale surprise, cette apparition furtive mais qui perdure pendant plusieurs minutes quand même. Bises.<br /> Malou<br /> <br /> <br />
M
Oh snif !!! Rien du tout !!! Par contre je vais pas tarder d'avoir mal à la tête !!! lol Je ré-essaie, je suis pas bigleuse pourtant lol
Répondre
M
<br /> Hello! ça marche pourtant, il faut fixer les trois points, se concentrer sans trop forcer et au bout d 30 secondes en regardant un mur clair, cela marche sans pb.<br /> D'ailleurs, en te faisant cette réponse comme je viens de refaire l'exercice, j'ai devant mes yeux, l'image qui s'incruste sur l'écran. Allez, ré-essaie et tu y arriveras. Bises. MAlou<br /> <br /> <br />
M
pffff... un peu trop fatiguée pour fixer, j'avoue. En plus mon regard est attiré par les 2 coeurs au milieu! bises
Répondre
M
<br /> Petite nature,va (sourire) on se repose et on revoit cela demain? si tu le veux bien. Je t'embrasse! au secours, je vois d........ou........ble ( à force de fixer)<br /> !!!! Malou<br /> <br /> <br />
F
Impressionnant !! Une apparition divine!!!! Merci !!
Répondre
M
<br /> Tu dois en avoir l'habitude, chère fée avec ta baguette magique de faire appararaître des apparitions: prince charmant ou autres. Tiens d'ailleurs, à ce propos....<br /> (rires) Bises. Malou<br /> <br /> <br />