Trompe-l'oeil

Publié le par Malou

Je vous avais  préparé un article sur les trompe-l'oeil de Julian Beever

avec un lien vers son site tant je trouve son travail fantastique.

En musardant sur les blogs des amis venus me visiter, stupéfaction,

Colette avait fait le même article à quelques exceptions prés.

Les grands esprits se rencontrent dit la sagesse populaire.

Je ne crois pas au hasard

mais aux belles rencontres

qu'on provoque par un je ne sais quoi de mystérieux

qui fait que l'on s'arrête plutôt que de passer son chemin.

Alors, Colette, plutôt que de faire un doublon ,

je préfère  braquer les projectoires sur le tien,

  mais juste avant ne résiste au plaisir de vous mettre 3 échantillons

Dessins à même le sol!

Fantastique de réalisme et de trompe-l'oeil!

Sensations vertigineuses assurées!



Pour d'autres splendeurs étonnantes,

je vous invite à suivre

le chemin de ce lien que je vous met là.

Mais comme il est absolument légitime de vous renvoyer

vers le site de ce grand illusioniste

qu'est Julian Beever,

voici l’adresse de son site :

 

Bonne promenade et attention où vous marchez.
12 juin 2008
Malou

 

 

Publié dans Distractions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce genre d'image , j'aimerai bien en voir un en réel...
Répondre
M
<br /> moi aussi Mickael. Bises. Malou<br /> <br /> <br />
G
Bonjour Malou !Je viens te féliciter pour ton niveau privilège ! Je suis contente pour toi. Je te souhaite une bonne journée, je file chez ton amie. Bises.
Répondre
M
<br /> Merci Galatée! que cela fait chaud au coeur toutes ces marques d'amitié. A + Malou<br /> <br /> <br />
P
Je passais prendre des news de ton pote le BR... rien de rien ? Ce n'est donc pas aujourd'hui que tu finis ta course, mais seulement demain ? Je m'avais trompée d'un jour, alors. Bien, super, ça me laisse le temps de t'envoyer encore mon anti-portrait chinois aujourd'hui si tu veux...J'ai prévu moi aussi d'installer un de ces jours un coin pour Julian B dans mon jardin. Mais je n'ai pas encore trouvé comment on met les diaporamas dans l'article une fois qu'on les a téléchargés dans les documents OB. sS tu n'as pas 250 com' auxquels répondre ce matin, pourrais-tu m'expliquer, gentille tite scorpionne bientôt privilégiée ?...
Répondre
M
<br /> J'ai hâte à lire tes réponses à l'anti-portrait, pour le reste déjà répondu. Bises. Malou<br /> <br /> <br />