Les femmes et les médias!

Publié le par Malou

J'ai écrit, il y a quelques jours un article "coup de gueule" sur le comportement des sphères médiatico-politiques face aux femmes que vous trouverez sous le titre:
Ras le bol de ces lychages médiatiques


Mon amie Fardoise vient donner un coup de projecteur fort bien documenté sur les femmes et les médias que je vous recommande vivement à aller lire. C'est passionnant et très éclairant!

Cristina Kirchner, Présidente d’Argentine depuis le 10 décembre 2007 a dit : « Attaquer une femme parce qu’elle aime s’habiller, parce qu’elle est féminine ! Je ne crois pas que la féminité soit incompatible avec la politique. J’ai toujours soigné mon apparence physique... (…) Il faudrait que je me déguise en pauvre pour être une bonne dirigeante politique ?

De la disparité entre le message politique et l'image de la femme. :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai que dans mon placard, j'ai du temps pour consulter internet et de m'instruire. Je lis un peu moins le journal officiel, mais des sites comme ceux sur lesquels je suis tombée sont fort intéressants.
Répondre
F
Tu défends toujours les faibles et les opprimés ? Bisous
Répondre
M
<br /> J'aime  bien revêtir mon habit de Robin(e) des bois! Pourquoi ce serait toujours aux hommes de défendre les faibles et les opprimés? bises. Malou<br /> <br /> <br />