1000e commentaire le 21 juin 2008, jour de la fête de la musique!

Publié le par Malou


   Du   réél   à   l'imaginaire   

En musardant sur la blogosphère,

j'apprends que selon l'usage  l'on fête le 1000e commentaire de nos blogs!
Je m'empresse de réparer cette omission.

Je le fais avec d'autant plus de plaisir
que ce 1000e message en date du 21 juin 2008
a été déposé comme un magnifique cadeau par
mon amie secrète, si sensible et attentive.

Merci également à vous
qui fidèlement faites vivre mon blog dans une inter-activité chaleureuse et amicale
dont je vous suis gré infiniment.

Pour vous fêter, elle et vous,
je vous propose d'écouter ce magnifique morceau de jazz vocal par Diana Krall et Ray Charles
que j'avais choisi pour cette fête de la musique du 21 juin.

Avant de vous immerger dans ce magnifique morceau, pensez à mettre en pause le lecteur de musique dans la colonne de droite.


C'est ici que vous attend B.Secret.
Elle vous entraînera de sa magnifique plume dans un voyage
  du réel à l'imaginaire.


Malou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne savais pas que l'usage était de fêter le 1000ème comm'. Bon, j'ai encore le temps de voir venir... Merci pour l'info Malou !Bisous
Répondre
M
<br /> Je ne sais comment t'appeler Valou ou Adélys. J'opte pour Adélys finalement je trouve ce prénom si poétique! Merci pour ta visite approfondie de mon blog. Je suis<br /> un peu prise par le temps en ce moment. Je suis allée musarder sur ton blog mais y reviendrai tranquillement dans une petite quinzaine quand je serais un peu posée après cet été de dingues. Bises<br /> salines et merci pour ta confiance. MAlou<br /> <br /> <br />
B
Bonjour....p'tite Malou........Merci pour cet hommage,quand tu pense que j'ai 3000 coms,j'y ai meme pas fait attention.......Quelle honte......Un sourire qui peine,pour toi,ce matin.Moi!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> 3000 et depuis combien de temps as-tu ouvert ton blog? Je ne sais. Pour le décompte, pas important, juste pour le fun et l'occasion de remercier ces coms sympa<br /> qui mettent du baume au coeur. Bizzz à toi, mon amie secrète. Tiens bon la rampe, je te sens bien tristoune! Malou<br /> <br /> <br /> <br />
D
Félicitations Malou pour ce 1000 ième commentaire .Le compteur depuis juin  a du considérablement s'incrémenter . En route donc vers le 2000 ième !BisousDominique
Répondre
M
<br /> Merci Domi. On verra  bien, je ne compte pas. Le 1000e, c'est un billet chez toi qui m'y a fait  penser car je ne connaissais pas cette coutume. Bizzz.<br /> Malou<br /> <br /> <br />
F
Malou, félicitations ! A quand le 10.000e ? Gros bisous...
Répondre
M
<br /> Merci Flo.Oh là là, comme tu y vas!A très vite. MAlou<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Malou,J'écris en écoutant la voix magnifique de Ray Charles (je suis fan)et c'est très agréable...Bon retour à toi, je viens de m'inscrire à ta news, je pense donc revenir te lire aussi, j'ai un peu parcouru chez toi et j'y trouve ce que je cherche d'abord : le partage et la sincérité de coeur.Merci Malou d'être passée, tu m'offres encore une jolie rencontre.A Bientôt
Répondre
M
<br /> Hello Charlie! heureuse moi aussi de ta rencontre.  Comme tu l'as vu, je suis allée chez toi avec bonheur. Je vais devenir une de tes fidèles, il va falloir<br /> t'y habituer (rire!). Bises. Malou<br /> <br /> <br />