Une onde de mer...cis vogue vers vous.....

Publié le par Malou


Mille mercis
pour vos visites et vos coms
qui me font si chaud au coeur!


Sans vous,
sans ces témoignages d'affection,
d'amitié, de chaude complicité,
sans cet oxygène vital de vos coms et visites

ce blog s' étiolerait, se fanerait, se dissoudrait.
Je me fais une fête d'aller vous visiter à mon tour
en douceur,
en préservant cet équilibre essentiel
entre ma vie familiale, amicale dans l'ici et maintenant de ma vie physique
et cette vie virtuelle d'affections et d'amitié dont je sais toute la dense réalité.


Je sais combien nos liens sont porteur d'espérance,

Je sais combien nos échanges nous aident à  grandir dans nos chemins de vie


Je sais combien notre fil de coeur et d'écriture réconforte les uns et les autres

Je sais combien notre fidélité et notre écoute nous construisent et nous rassurent .

Je sais combien nos blogs sont des petites fenêtres ouvertes,
généreuses et bienveillantes.


Je sais combien notre diversité, nos différences enrichissent notre humanité.

Je sais combien l'expression de notre chaleureuse amitié humanise
et donne vie à cet espace virtuel.


Je sais.....



Ce lien fort doit demeurer
Sans addiction aucune
En liberté
Sans obligation enfermante
En respect
En amitié et tendresse
En tolérance.

Merci à tous
du fond du coeur!



Malou

jeudi 13 novembre 2008

Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces visites sur ton blog sont à l'image des mots que tu sèmes sur les nôtres.Bonne continuation En toute amitié
Répondre
M
<br /> Que tout cela est bien dit, M'dame. Amitiés salines. Malou<br /> <br /> <br />
B
tu s bien raison,ce qui compte avant tout,c'est la sincerité,qu'importe le rete,je depose des baisers de tendresse chez toi........
Répondre
M
<br /> baisers de tendresse pour toi, mon amie...je suis triste d'avoir dû publier mon prochain article...ce sont des amies comme toi qui me manqueront... Bises douces Malou<br /> <br /> <br />
M
Des mots sages en ce retour parmi les blogueurs d'OB ! La vie est un bon dosage de tout et tu sembles y réussir merveilleusement ! Continue à prendre bien soin de toiEn toute amitié
Répondre
M
<br /> des mots sages? tiens cet adjectif m'étonne tellement attaché à ma personne! mais tel est ton ressenti et puis sous le mot sage, nous ne devons pas mettre les mêmes choses...si tu veux dire<br /> réfléchis et sereins,philosophes...alors, on est sur la même ligne...(sourire...)Bises à toi, mon amie. Malou<br /> <br /> <br />
C
Merci à toi surtout d'être "notre" Malou.  Bises. Clo
Répondre
M
<br /> Ces quelques mots sont si importants, ma Clo. Comment vas-tu? Bises iodées. Malou<br /> <br /> <br />
C
si on peut être utiles... héhé... prends soin de toi. chris.
Répondre
M
<br /> merci Chris, oui très utiles. Bises salines. Malou<br /> <br /> <br />