Les Chroniques de Malou s'envolent vers un ailleurs....

Publié le par Malou


"Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul
car prendre du recul, c'est  prendre de l'élan. "

MC Solaar



Les arrêts itératifs de ce blog
lors de ces derniers mois,

La prise brutale de conscience
que la santé est un capital précieux
qui peut se dissoudre instantément,

Une nécessaire réflexion sur un sens nouveau
à donner à  mon chemin de vie,

Un flou sur l'orientation
que je souhaite aujourd'hui pour ce blog

Le manque d'élan que j'ai en ce moment à écrire ici
L'envie profonde et irrépressible
de me lancer dans l'écriture d'un roman

La nécessité de prendre de la distance
avec une blogosphère boulimique en temps,

Le besoin de nouer des amitiés dans ma vie physique
depuis mon déménagement,


Voici en désordre,
jetées là comme autant de pavés dans la mare

les raisons qui m'amènent aujourd'hui à mettre
ce blog en Pause à Durée Indéterminée.



Certains s'en attristeront.
J'essaierai de continuer à leur rendre visite.
 Pour les plus proches d'entre vous,
il reste les mails, précieux messagers de communication.



Sachez que je vous garde dans mon coeur.
J'ai vécu avec vous une belle aventure de près de 9 mois
et vous suis très reconnaissante
de toutes les marques d'amitié que vous m'avez témoignées,
de tous les partages parfois intimes que nous avons vécus.



Je laisse s'envoler vers vous mes pensées les plus amicales,
les plus bienveillantes.

Puissent-elles rejoindre les vôtres!

Et qui sait...ma route-blog peut s'infléchir
et revenir vers vous
sous cette forme ou sous une autre....

Malou
le 17 novembre 2008



Publié dans Vie de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je viens juste te faire un gros bisou et te souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2009! Que tes voeux les plus chers se réalisent! Pensées amicales d'une Narbonnaise, Lyonnaise d'adoption. Bye, bye!De jolies roses pour toi!-
Répondre
B
salut<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Le webmaster de l'annuaire du mineur en balade
Répondre
L
Que ta route soit ce que tu souhaites...qu'elle t'apporte l'épanouissement mérité.Tu nous mets en manque de toi...C'est aussi une façon de se faire désirer...Je t'embrasse et je n'oublie pas
Répondre
M
Bises de Metz Malou.@mitié,, je te souhaite que tout aille bien.Je t'embrasse, Marc.
Répondre
M
J'espère, en effet, que ta route-blog va s'infléchir et que tu reviendras très bientôt, en tout cas ne supprime pas ton blog ce serait vraiment dommage.Alors à bientôt et
Répondre