Entre cousins du Québec et de France, humour avec la leçon de Québecois pour les Maudits Français

Publié le par Malou

J'ai beaucoup ri en écoutant, avec délices, cette leçon de québécois
lors d'un spectacle
de Linda Lemay
il y a quelques années.

Je vous propose de suivre avec moi
ce cours de québecois,
cette belle langue de nos cousins d'Outre-manche.

Je dédie cette écoute à
Esther
Nadia
et Nicole, une amie de longue date, ici, en France.

Ecoutons Linda Lemay

Vous avez aimé?
Alors,
je vous propose
une dérision drôlissime de nous autres,
Français de France.
Linda Lemay nous met en scène
tendre et espiègle.

Je m'en lasse pas.

Signature-malou-copie-2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Malou. Merci pour ta visite. J'arrive trop tard pour ce blog, dommage...
Répondre
P
De passage dans la région , j'ai bien aimé le désign et sa présentation, bon Goût, arrivé tout droit de chez<br /> Môa...j'ai découvert une 2 ième Malou ! j' en possède une 1/2 pas tout à fait la même...http://latelierdemarlaine.over-blog.com/<br /> http://lespassionsdepapybougnat.over-blog.com/<br /> <br /> Je reviendrais plus longuement approfondir la recherche....
Répondre
C
Coucou m'dame Malou! Voilà bien longtemps que je ne t'ai pas lu, as-tu disparue? J'espère que tu va bien je te fais de gros bisous à bientôt
Répondre
E
alors là tu m'as fait un super cadeau ! J'adore Lyda lemay et son humour ! et cette leçon de québéquois est toujours un régal à entendre !!!! Bisous
Répondre
L
oups !!! patois
Répondre