FERMETURE DEFINITIVE DE CE BLOG

Publié le par Malou

J'avais mis ce blog en pause pour des raisons personnelles, notamment de santé et avait le projet d'y revenir publier. 

Mon souhait de créer un nouveau blog plus en harmonie avec ce que je suis aujourd'hui se heurte à la nouvelle plate-forme d'Overblog qui me parait bien compliquée. Je suis déçue et ai donc décidé de faire confiance à une nouvelle plate-forme chez un autre hébergeur.

Ceux qui le souhaiteront pourront connaître ma nouvelle adresse en m'envoyant un mail à l'adresse contact indiquée tout en bas de cette page.

J'ai été très heureuse des échanges que nous avons eus et espère pouvoir continuer ce fil de discussion ailleurs.

 

Signature-malou-copie-1

 

      PS J'ai souhaité enlever de ce blog les billets les plus personnels, on me signale tant de piratages que j'ai préféré remettre ces instants de vie dans le tiroir du passé où ils seront désormais à leur place.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
où es-tu maintenant?<br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
M
je ne sais pas si je t'avais laissé l'adresse mail...<br /> je sais qu'il reste le formulaire de contact sur caplibre, mais je te la remets là<br /> doux bisous et très joli chemin à toi
Répondre
O
Je serai toujours heureuse de te retrouver dans tes nouvelles chroniques et j'espère trouver le temps de te rendre visite régulièrement.<br /> Bises à toi Malou
Répondre
L
Belle année à toi. Que 2013 te soit enfin clément.<br /> Mais où seras-tu hébergée? Mes passages sont rares mais ma lecture attentive...
Répondre
P
Vas Malou, vas, je te retrouverai sans MAL OU que tu sois.<br /> Tendresse Malou
Répondre