Envie de rire aujourd'hui ? c'est par ici !

Publié le par Malou

 

Notre  boîte aux lettres regorge de lettres de toute sortes.
Zut! encore une facture! Je vous propose une idée pour recycler votre mauvaise humeur en ......

(avant d'activer la vidéo, n'oubliez pas de mettre en pause le lecteur de musique colonne de droite)

 

 

Si vraiment vous n'êtes pas pliée de rire, que vous dire ? peut-être de chercher votre âme d'enfant au plus profond de vous-même, cela aide à vivre, vraiment!

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est incroyable! tu avais raison, il est trop marrant ce bébé... hihihi!!! jajajaja!! (en espagnol)...<br /> <br /> Je vais au lit, crevée...<br /> Paloma
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ris encore ! quel plaisir que nos rires mêlés. Bises enjouées, Paloma<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci du coucou sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'ai souri et ri en voyant ce bébé qui prend beaucoup de plaisir. Le fou-rire est communicatif et vraiment cela fait du bien.<br /> Beau WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le rire est vraiment fondamental dans la vie... comme l'eau et l'air. Bises à toi, Marité. A bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est craquant ce petit ange, merci pour ce bel instant de rire et d'émotions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié Malou. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un bon moment de fou-rire partagé. Bises à toi Laudith.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Trop mignon ce bébé.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Malou, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Zazou et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est adorable oui ! merci Malou, ça fait du bien ! Accrochons-nous toujours au rire vrai d'un enfant ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de partager ce moment bonheur avec toi. Je t'embrasse de bises iodées.<br /> <br /> <br /> <br />