Amis, déposez-là vos pétales de rose-commentaires!

Publié le par Malou

  Ami(e)s de passage
ou ami(e)s de coeur,
ami(e) dans la vie physique
ou ami(e) virtuel de la blogosphère, 
je vous offre cette boîte à messages.
Vous me ferez grand plaisir d'y déposer les commentaires,
qui n'ont pas trait spécialement à un article et qui auront ici leur place!
comme on offre des roses sans épines ou avec épines, qu'importe pourvu
qu'elles en aient la fragrance!
Asseyez-vous ami(e), vous prendrez bien un petit quelque chose! un café, un thé ou un petit gâteau. Ah! vous préférez goûter de cette jolie boîte à messages,
je vous en prie!
    A vous revoir en ma demeure!  


Malou

Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage, ce que tu me dis me fait chaud au coeur !<br /> <br /> <br /> Je viens de  lire un peu ton blog...As-tu commencé un roman comme tu le désirais?Ou n'est-ce pas pour toi le temps d'écrire? On a besoin parfois de moments de pause...Je te souhaite un bon<br /> mois d'août avec ou sans écriture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'écriture me taraude toujours, elle est pour moi une vraie compagne, fidèle et incontournable.. reviendrais-je ici? sur ce<br /> blog ou sur un autre? amitiés salines. Malou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> Malou, <br /> <br /> Je suis ravie de ton retour sur la<br /> Blogosphère, j'espère que tu y reviens pour de bon, qu'il ne s'agit pas là, que d'une incursion momentanée.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon retour<br /> parmi  nous <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Tu ne peux savoir à quel point ta visite me fait plaisir Malou. Je te remercie pour tant de gentillesse concernant mon blog et suis ravie que "La gargouille de Notre Dame " ait su te plaire. Dis quand reviendras-tu sur la blogosphère? J’espère qu'un de ces jours tu nous feras à toutes et tous, cette surprise et ce plaisir.Je t'embrasse et te dis à très bientôt j'espère !!Dominique
Répondre
E
une rose n' est pas vraiment une rose sans épines,la vie ne nous épargne pas,les roses non plus ,à vouloir les couper sans vergognepour toi amie,quelques pétales de rose sur ton chemin,que fouleront tes pieds nus sans égratignure aucune.....
Répondre
L
bonjour Malou ! une petite pensée pour toi aujourd'hui ! j'avais envie de venir tout simplement te faire un ti coucou et de gros bisous ! bye bye ma belle !!!!ta tite fan, lilie.
Répondre