Vacances scolaires terminées, je reviens vers vous avec plaisir....

Publié le par Malou

Tendresse-20de-20rose.jpgJ'ai lâché mes p'tits bouts, grands et petits, et me voilà, at home, maison vide mais le coeur plein d'amour, de temps partagés, de complicité chuchotée, de loisirs jubilatoires... qui viennent nourrir notre dynamisme et notre joie de vivre. Monsieur Chéri-Malou et moi sommes au diapason et je suis toute heureuse de vous retrouver.


Je vous remercie de vos passages, de vos commentaires chaleureux, bienveillants, de votre présence tout au long de cette pause vacancière. Décidément, l'amisphère n'est pas un vain mot et vous me l'avez prouvé tout au long de ces 15 jours.


Je reprends mes visites chez vous et la publication de mes articles en temps réel.


A demain ! lundi ! Aujourd'hui, marche dans les marais salants car les bons p'tits plats se sont déposés, allez savoir pourquoi, sur ces satanées hanches toujours accueillantes pour les excès alimentaires!!!


Une kyrielle de bises sucrés-salés pour chacune et chacun de vous.

 

Signature-malou-copie-2

Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est beau de te sentir pleine, heureuse ... et tu sais mieux vaut des hanches bien pleines que des manches bien vaines ;)<br /> <br /> Gros bisous démarrés saillants ma chère Malou !
Répondre
L
Ravie que tes vacances familiales t'aient profité..un peu trop, semble-t-il! Sur les hanches, c'est aussi l'endroit de prédilection que recherchent mes petits excès de table! Un peu de régime ne<br /> nous fera pas de tort; si on essayait à deux?<br /> Bisous, chère Malou
Répondre
C
Ravie de te revoir, Malou, et de savoir que tu es enchantée par ces échanges familiaux... Même si tu dois maintenant marcher beaucoup pour effacer les traces des petites gourmandises (mais c'est<br /> tellement bon !)...<br /> <br /> Amitiés et bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
K
ravie de te revoir sur ton blog ! bon lundi
Répondre
M
Heureuse que tu aies bien profité de ton petit monde, mais ravie de te retrouver parmi nous, tes regards et tes mots nous manquaient!!<br /> Gros bisous Malou!!
Répondre