Malou se met au vert mais ne vous oublie pas!

Publié le par Malou

Je suis moins présente sur mon blog, en ce moment. Entre les retrouvailles familiales et amicales, les sorties, l'écriture d'un roman, la lecture, les tâches ménagères et le jardinage, j'ai fort à faire. Mes articles se feront plus rares.

Alors, amis blogueurs, ne m'oubliez pas dans vos visites et dans vos coms toujours si amicaux. Je vous accueillerai avec grand plaisir dans mon modeste chez moi et vous rendrai visite avec plaisir. Ainsi, resterez-vous dans mon coeur et moi, je l'espère dans le vôtre.



Quelques photos viendront égayer vos journées que j'espère riches en sensations et en petits bonheurs du quotidien.

N'oublions pas l'aptitude au bonheur, ça se cultive comme un muscle. Alors, à vos zygomatiques!

Une, deux. dégrippons bien vos  synapses, respirons à pleins poumons l'air de notre jardin ou de nos fenêtres largement ouvertes, une marche ou deux à pas vifs sur nos chemins, dans nos parcs ou dans nos rues, une large ouverture sur les autres et le monde qui nous entoure.

 Ainsi, chers amis blogueurs, savourerons-nous un menu de roi qui ressemblera bien au bonheur!  Et si d'aventure, quelques minutes ou quelques heures plus tard le marasme dans lequel nous sommes, nous rattrape, notre cerveau inondé de dopamine parera nos nuages noirs d'un lumineux arc en ciel et nous rendra plus fort pour affronter les vilenies de la vie!

Amitiés à tous!

Malou

source de la photo: http://www.mamicha.org/photo/pictures/Les%20couleurs%20du%20ciel/_res/res_001IMG_4409bb.JPG

Publié dans Vie de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WaouHHHH (je crois que le H se met à la fin... Ainsi Malou, nous en sommes tous là, à devoir accepter que les beaux jours puissent nous tenir agréablement éloignés de nos blogs... Waouh alors c'est bien moins culpabilisé que moi aussi, je dois accepter de vous consacrer à vous toutes te tous mes amis, un peu moins de mon temps car ici aussi à Metz il y a une vie ensoleillée et de plein air lorsque les beaux jours sont là... Je t'embrasse Malou, et je te dis à très bientôt, car comme toi je suis bien incapable de rester trop loin trop longtemps de vous. Marc...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marc, ravie de te revoir après ton séjour parisien. Le tout est de trouver un équilibre entre sa vie ordinaire et sa vie de blogueur. La vraie vie<br /> physique ne doit pas sacrifier au virtuel même si les amitiés du net peuvent être chaleureuses et authentiques. Bises. Malou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le soleil est bien timide ! mais ta présence hors du blog un peu plus désormais, si chaleureuse et optimiste, nous le ramenerons sans aucun doute car tu illumine notre quotidien de ta bonne humeur sur ton blog et nous en avons bien besoin a l'extérieur, lol !!!! madame soleil, hihihi !!! biz et bon jardinage !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Hello belle Lilie! tes commentaires me font toujours très chaud au coeur. Et oui, je met la pédale douce sur mon blog un peu trop prenant. Mais je ne vous<br /> abandonne pas et ferai des billets régulièrement quand même. Heureuse d'illuminer tes journées par ma bonne humeur. Je t'embrasse tendrement. Malou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien je vois que nous avons beaucoup d'activités communesj'ai mis le pied sur le frein, la peinture sèche, j'ai encore beaucoup à fairemais entre deux je prends le temps d'écrirebises à toiLili
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Lili. Merci pour ta visite. Tu as mis le pied sur le frein et ta peinture sèche. Que veux-tu dire? Je suis dubitative? Aurais-tu mis les pieds dans la<br /> peinture et attendrais-tu d'avoir les pieds au sec? Bref, ton message m'a un peu embrouillé la tête. (rires!!!). Je t'embrasse, ma belle. A bientôt de te lire. Malou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois que je ne suis pas la seule à devoir lâcher un peu le clavier. Moi-même vais reprendre une activité professionnelle à plein temps, maintenant que ma fille vole de ses propres ailes et que mon fils a moins besoin de ma présence à la maison. Je vais donc m'éloigner de la toile, mais dès que l'occasion se présentera, je ne manquerai pas de faire un petit tour des blogs où j'aimais flâner, comme le tien Malou.Profite pleinement de toutes ces petites choses qui font que la vie est belle.Amicalement. Clo
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de voir nos chemins parallèles, Clo. Je suis certaine que nos flâneries nous amèneront à nous croiser avec bonheur. J'aime aussi musarder en ton jardin.<br /> Bises. Malou<br /> <br /> <br /> <br />
G
waahhhoouuu ... ! !
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle concision! amis blogueurs, je vous engage à aller voir ce site de photos splendides, notamment du ciel. A bientôt Garoudesbois. waahhhoouuu ... ! ! (je<br /> peux le faire aussi). Malou<br /> <br /> <br /> <br />