Absence! absence!

Publié le par Malou

4 jours hors de la blogosphère!
4 jours d'immersion totale dans la vraie vie!
4 jours à se doper aux retrouvailles familiales!
4 jours à se faire dorloter par petits et grands!
4 jours à cocooner enfants et petits-enfants!
4 jours sur un petit nuage!
4 jours à consulter juste ma messagerie!
4 jours à ne pas vous oublier!
puisque 4 jours après

me voilà de retour!

Que
de perles dans vos blogs!
de nouveautés
de témoignages
de poèmes!


Mais déjà sur mon blog
les commentaires se raréfient
le B.R. se délite et de 73 le voilà effondré à 64
et pourtant les visites se poursuivent
vers les billets anciens ou nouveaux
les pages tournent au grè des clics de souris
les fidèles des fidèles sont toujours là

Merci à ceux-là!

Me voici de retour!

avec joie et bonheur.


le 02 juin 2008
Malou




Publié dans Vie de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Autant de clics que de coups de marteau piqueur devant ma porteTravaux provisoires avant mon départ pour éviter les inondations !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Eh, oui pire que les enfants ce Blog Rank, on le quitte une journée des yeux et il se relâche.J'ai vu ça aussi hier et aujourd'hui ! Et pour moi ça ne fait que commencer !Garde le moral. Amicalement. Clo
Répondre
M
<br /> Merci, je garde le moral et fais les yeux doux à l'infidèle mais le voilà qui se radoucit et m'a ramenée dans les 7, chiffre magique! Bises à toi, Clo.<br /> Malou<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Malou, je découvre votre blog par l'intermédiaire d'Eleonora et j'en suis ravie, j'aime toute cette diversité de propos, c'est un plaisir de s'y promener, aussi je reviendrai vous voir. A bientôt,
Répondre
M
<br /> Merci, merci Marie-France. Je serais vraiment ravie de vous y accueillir de nouveau. A bientôt. Malou<br /> <br /> <br />
M
Bonjour et ravie de te retrouver !Que vaut un BR contre ces 4 jours de bonheur ? :o) Mes amitiés
Répondre
M
<br /> oui, c'est bien vrai, cela mais sapristi cela agace quand même. Bises. Malou<br /> <br /> <br />
E
Ma chère Malou..en réponse à ton commentaire, la recette ne vient pas de moi.C'est Gontran CHERRIER qui dans la revue la désigne " en façon teurgoule " par rapport à sa mère qui faisait cuire le riz au four. Je comprends bien que cette délicieuse recette mérite toute sa nomination propre et que je respecte. Dans cette variante, c'est juste une histoire de riz cuit  très vite en façon de...il joue donc sur les mots...Du coup cela me donne envie, moi qui aime le riz de faire une vraie teurgoule...pourquoi pas...Tu es en repos, alors bon repos parmi les tiens...et bonne semaine...ah j'adore la Normandie..que j'ai fait il y a quelques années , ainsi que la Bretagne..idem...deux belles régions qui gardent de belles traditions....bravo.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, chère Eléonora! Je voulais juste rétablir une vérité par égard pour les normands que j'aime et par respect pour les recettes régionales.<br /> Ceci dit, la recette que tu proposes a l'air si appétissante que je me promets de la faire sans délai, enfin d'ici une petite huitaine car d'ici là, je fais baisser les apports caloriques. Ces<br /> derniers jours, en effet, furent jours de bonne chair familiale! Bises. Malou<br /> <br /> <br /> <br />