78 oisillons en mon jardin ce matin et 79 roses pour Lmvie!

Publié le par Malou

Ce matin, j'ai été réveillée par un concert de 78 oisillons tous piaillant en un orchestre de douce musique, j'adore ces petits oiseaux  de l'aurore quand le monde dort encore. Dociles ou amoureux, ils sont venus, mutins, se poser en mon jardin et se sont laissés compter jusqu'à 78. Merci à vous tous qui venaient les nourrir si fidèlement.
On se donne rendez-vous aujourd'hui?
Ils me l'ont promis, ils vous se dépasser pour vous donner une symphonie des plus merveilleuses qui soient!

Et divine surprise, venues du jardin voisin 79 fragrances de roses se sont mêlées dans un méli-mélo  enchanteur pour embaumer mon jardin. Ce jardin voisin? celui de Lmvie que je félicite car demain
préparons à Lmvie un feu d'artifice pour son niveau PRIVILEGE


Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de tout cliqueter tes articles, j'ai fait ceux de Lmvie et je l'espère pour elle pour la dernière fois ! je vais là terminer tous les articles de Lili Ma Rebelle, il ne me reste qu'une page et ensuite passer par chez Dominique car il ne m'y reste aussi qu'une page... Je suis le cliqueur FOU, le blogrankeur complétement cliqué ! Je te souhaite une bonne fin de journée, ici nous sibissons un terrible orage, mais pour mes amies je prends tous les risques... Merci Malou pour ton commentaire sur cette sympatique Gay Pride ici hier à Metz. Je t'embrasse, je vous embrasse toutes.
Répondre
M
<br /> Ah! mon beau Marc, quel travailleur acharné, tu fais. Si je pouvais te délivrer une médaille, je le ferai mais sans doute tu n'en aurais cure. Tu préféreras<br /> recevoir l'amitié de nous autres! Je t'envoie milles souffles de vent iodé! Bises. Marc<br /> <br /> <br />
L
Hier je n'avais vraiment pas la pêcheet en voyant le message de marc j'ai été surpriseet de toi aussidu coup j'ai fait un poème "grâce à vous"mercibisous
Répondre
M
<br /> C'est en ça que que nous nous apportons beaucoup les uns les autres. Moi aussi, il m'arrive certains jours de ne pas avoir la pêche. Un ou deux petits clics et<br /> voilà le moral qui revient au contact de tant de chaleur humaine. En cela, l'élan de solidarité animé par Marc pour le rank est tout-à-fait génial. Bises à toi, Lili. Malou<br /> <br /> <br />
L
C'est super tout çanous sommes à égalité Malouje vais de ce pas retourner chez Lmviebisous malou(j'aime bien ça rime)
Répondre
M
<br /> Oui, c'est la bonne nouvelle de la journée! Très heureuse pour toi Lili. Bises, tireli tireli Lili (tiens ça rime!) (éclat de rire) Malou<br /> <br /> <br />
M
Lmvie étant sur la dernière ligne droite, la semaine prochaine sera tienne!!!!bises
Répondre
M
<br /> Que le Dieu Rank t'entende, ma fille!! Mille bises. Malou<br /> <br /> <br />
L
Les roses, toi...un tout qui fait de ma journée un bonheur completMerci de tout coeur.............je t'embrasse 79 fois fois au moins........
Répondre
M
<br /> Mille mercis et tiens bon la rampe hein parce que ce dimanche ensoleillé ne favorise pas les visites. On est mieux dehors que derrière l'écran. A très vite,<br /> Lmvie.<br /> <br /> <br />