Bella Roma toujours aussi magnifique en mon jardin!

Publié le par Malou

Venue en mai dernier du Prieuré de Saint-Cosmes,
Bella Roma continue à nous embaumer
et à nous offrir le spectacle de ses fleurs
qui éclosent une à une
comme un rare trésor aux délicates couleurs!
Malou
24 juin 2008


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en effet elle est splendide ta rose et ces couleurs oui un vrai bonheur<br /> C'est une rose ancienne!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je suis allée la chercher en Tourraine, dans le château de Ronsard. Une merveille qui a quelque difficulté à s'acclimater à la terre acide. alors, je la bichonne. Bises à toi, France<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique cette Belle LIZAGRECE
Répondre
M
<br /> Bises à toi, Liza. Malou<br /> <br /> <br />
D
oui tu peux les planter dans ton jardin ce n'est pas fragile les physallis exposition ensoleillée un peu d'eau et tu as de belles lanternes rouges que tu peux faire secher ou manger les fruits qui sont l'intérieur bonne plantation gros bisous didier
Répondre
M
<br /> Merci Didier pour tes conseils. Bises. Malou<br /> <br /> <br />
L
C'est bon de savoir que tu viens sur ce blog chaque jour et que tu te donnes la peine de venir y lire les articles un à un . C'est beau de t'impliquer dans mon/notre combat contre l'anorexie . Merci beaucoup Malou . Amitiés .Liza
Répondre
M
<br /> Tous les soirs, disons souvent, Liza. Je t'embrasse avec grande amitié. MAlou<br /> <br /> <br />
D
je reponds a la place de liza qui est fatiguée cette plante s'appelle physallis bonne nuit  gros bisous  didier
Répondre
M
<br /> Merci de me rémémorer ce nom oublié, Didier! J'aime ces fleurs magnifiques! Je me demande si elles se plairaient en mon jardin. Bises. Malou<br /> <br /> ps de gros bisous réconfortants à Liza! qu'elle se repose. Malou<br /> <br /> <br />