Hommage à B.Secret mise en silence !

Publié le par Malou

A quoi je sers
Myléne Farmer - musique: Laurent Boutonnat - 1989

Poussière vivante
Je cherche en vain ma voie lactée
Dans ma tourmente
Je n'ai trouvé qu'un mausolée
Et je divague
J'ai peur du vide
Je tourne des pages
Mais... des pages vides

Poussière errante
Je n'ai pas su me diriger
Chaque heure demande
Pour qui, pour quoi, se redresser
Et je divague
J'ai peur du vide
Pourquoi ces larmes ?
Dis... à quoi bon vivre ?

Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air ?
Je sers à rien du tout
Et qui peut dire dans cet enfer
Ce qu'on attend de nous ? J'avoue
Ne plus savoir à quoi je sers
Sans doute à rien du tout
A présent je peux me taire
Si tout devient dégoût.


vidéo choisie par B. secret sur son blog

Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un bel hommage auquel je me joins pour qu'elle revienne parmi nous. Bises. Violette
Répondre
M
<br /> Merci pour elle. Bisous. MAlou<br /> <br /> <br />
N
c'est bouleversant Malou . Je n'ai pas mis la rose sur mon blog, .. Je ne suis pas encore trés experte en manipulation, même si j'ai l'age de l'être ! Pour moi, internet n'a que 3 mois. Mais j'ai mis en fin de mon billet du dimanche un appel à notre amie . Hier, comme chache jour depuis son silençe j'ai été sur son blog, et l'ai appelé.  Elle va nous faire la surprise de revenir.. Vite !             Je t'embrasse  Nettoue www.choses.biz
Répondre
M
<br /> <br /> Ce que j'aimerais surtout, c'est savoir qu'elle va bien. Elle est tellement hypersensible. Ensuite, si elle décide de rester en retrait de la blogosphère, je ne<br /> peux que respecter son choix. Mais bien sûr que cela me ferait grand plaisir de la retrouver! Bises et merci pour tes mots. MAlou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te remercie malou....je crois que j'ai pas les mots...elle est tout pour moi...et elle est mal, je le sent...merci vraiment...Merci..je ne sais pas quoi dire d'autre...
Répondre
M
<br /> je suis bien heureuse qu'on se soit comprises. A très vite. MAlou<br /> <br /> <br />