Dur, dur, le retour après 3 mois d'absence. Blues du soir...

Publié le par Malou



Blues, ce soir
ai-je choisi le bon territoire?

Ma place est-elle encore chez les architectes?
Je me sens insatisfaite
Beaucoup de nouveaux arrivants en 3 mois d'absence
qui ont tissé entre eux un réseau  de confiance
y suis-je donc inexistante?

Blues du soir
ai-je choisi le bon territoire?

Tout ce temps occupé à aller chez les autres
Cette fidélité dont je me fais l'apôtre
Des coms déposés dans les blogs qui m'enflament
en y mettant tout mon coeur, toute mon âme.
et sans lésiner toute ma flamme

Blues du soir
ai-je choisi le bon territoire?

Je soutiens les uns et les autres, toujours présente
Me montre empathique, congruente
Toute tournée que je suis vers mes aminautes
Cette fidélité dont je me fais l'apôtre
à n'en point douter je m'en faisais une idée autre.

Blues du soir
ai-je choisi le bon territoire?

Mon absence a vu mon rank s'effondrer
les commentaires lentement s'affaisser
des amis fidèles  pourtant y rester
les autres se sont volatilisés
sans doute se sont-ils fatigués?

Blues du soir
ai-je choisi le bon territoire?

Blues ce soir...

27 août 2008
Malou












Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toi qui croyais que certaines personnes t'avaient oubliertu n'a plus à t'inquiéterque de messages et de beaux mots d'amitiébises à toiLimpide,
Répondre
U
Et pourtant nous n'avons pas changé.... Les bleus et les rires sont restés aussi les tiens, on te le jure! Tu es notre amie chère. Tes coms sont des courant d'air de bonheur! Comment peux-tu penser que nous ayons oublié, mit de côté, la belle Dame en vers?Allez Malou, en route: juste une petite côte à gravir, et le ciel va s'ouvrir!Baisers.
Répondre
C
Tristesse d'un soir, un espoir?...Garde ceux et celle qui sont là même quand tu n'es pas là...Garde ceux que tu apprécie, même s'ils n'étaient pas présent "virtuellement", ils pensent sûrement à toi...ne pas penser à la place de l'autre...j'abandonne jamais ceux que j'apprécie...il est plein de peines ce poeme, mais aussi...d'amitié et d'amour...merci Malou
Répondre
G
Je pense à toi, je viens chez toi, j'aime ce que tu écris...ne le savais-tu pas ?Je t'embrasse très fort,
Répondre
M
<br /> C'est important de l'entendre ou plutôt de le voir écrit. MErci chère Galatée. Je t'embrasse moi aussi très fort. MAlou<br /> <br /> <br />
.
Oui tu l'as bien choisie....oui,je te parcours en silence.......tu vois ce soir je te souris.......n'ai pas de peine.........je suis là,il m'arrive comme toi la meme chose....c'est la vie ma belle.......la vie!!!!!!!!!!! alors vis!!!!!!!!...............
Répondre
M
<br /> Ah! chère amie secrète, tes passages rares et denses sont pour moi précieux! merci pour ces mots! toi, répare-toi et reviens-nous quand tu peux et quand tu...veux.<br /> Prends bien soin de toi. Personne ne le peux mieux que toi. Bises enrosées. Malou<br /> <br /> <br />