Prix et décorations. Tags et re-tags! Vous n'allez pas en croire vos mirettes!

Publié le par Malou


Hello!
les coupinautes et aminautes
Voilà!
 j'ai réglé mon dilemme existentiel!
Vous n'allez pas en croire vos mirettes
mais j'ai décidé de m' faire plaisir
et d'laisser au vestiaire
mes satanées crises de conscience.

J'vais enfin accepter un prix
et en plus je l'avoue
 mon égo a pris son pied.
Bon, d'accord faut rien exagérer
c'est juste un peu de ciel bleu
mais vous m'connaissez j'adore le bleu!

Oui, j' sais ben!
 les prix
ça a toujours déclenché chez moi
une  allergie
qui m'fait ressembler à une otarie
qu'aurait viré au rouge violacée.


Mais bon, j'suis devenue grande
(le demi-siècle dépassé, il était temps)
et, après avoir eu une attitude un peu anar
vis-à-vis des prix, tags et décorations,
j'ai décidé de me faire plaisir
(ouf! je suis donc récupérable (éclat de rire)
et de vous faire plaisir.

Je voulais donc remercier
mes ami(e)s dont Dominique
qui pendant l'été m'ont remis un prix
que j'ai un peu laissé de côté et
aujourd'hui
Adélys
qui vient de me glisser un chat-coeur d'amour
et
Yann pour son tag-partage de livres.

Thanks aussi à Katherine
pour son prix-clin d'oeil pour
un sein que je ne "saurai voir".
Je vous fais partager le trophée
 juste parce qu'il est beau
et que je l'aime
(elle, pas le prix, vous m'suivez?...).


Bon, assez de blabla,
passons aux choses sérieuses
je pose en douce sur le dos de:
Mésange
ma Bulle irisée
Charlie
Babou
Katherine
Ombrage
mon amie secrète

ce coeur à coller
au dos de  7 de vos chats-ami(e)s ou de vos chats-ennemi(e)s
si vous en avez, cela va leur poisser les mimines (mdrrrrrrrrrrr)

le lien  sur la photo vous permettra de l'enregistrer pour la copier sur votre blog

mais bon, pas de jaloux, hein!
vous autres que je n'ai pas cités, je vous adore aussi
et puis zut,
comme j'ai du retard dans mes prix!
je m'octroie un p'tit bonus
Regardez-vous dans la glace, de dos
(voyez comme vous avez un bodo!)
je chatise aussi
Limpide
Nettoue
Marlou
Ptitsa
Mahina


Je m'arrête,
faut pas abuser des bonnes choses
mais
comme j'ne veux oublier personne d'important
alors
pour vous, les primés et les électrons libres
écoutez
la chamade d'amour
joué par mon p'tit coeur enjoué!


Le mardi 09 septembre 2008
Malou
miaou!!!



Un peu d'humour de naguère par Ray Ventura


P.S.
 si le coeur vous en en dit
vous pouvez toujous choisir quelques livres dans votre bibliothèque
et participer au p'tit jeu de Yann auquel je me suis déjà livré
il y a quelques mois avec d'autres aminautes!

Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu’elles sont agréables à lire ces malouseries, qu’elles sont bienvenues ces malouseries, qu’elles sont légères ces malouseries… Tout cela est si sympathique et si enjoué que je ne modère pas mon plaisir de te dire Malou : encore… Je t’embrasse, bonne nuit en Guérandie belle. Marc de Metz.
Répondre
C
Malou, il y a maintenant des choses que tu sais...Mais avec mon merci pour ce prix qui vient à un moment où je l'apprécie beaucoup...avec mon merci donc, je mets tout mon amour...Merci Malou
Répondre
F
Tu es si passionnée Malou, quel plaisir de profiter de ta bonne humeur communicative...Bises ♪ toi
Répondre
M
Comme tu es belle et attentionnée chère amie.. Merci de tout coeur de mon pays où je te fais mille bisous sucrés pour ta présence, ta générosité, ta belle sensibilité, ton humour et plein d'autres belles qualités qui font la femme merveilleuse que tu es, avant tout authentique et vraie. Comme il est bon de rencontrer sur la toile des personnes d'une telle qualité. Tu sais quoi? Ce post plein d'enthousiasme me réchauffe le coeur. Je t'apprécie telle que tu es, avec tes peines et tes questionnements, mais je me sens si bien de te savoir plus sereine, pour toi et ton bien-être..Je vais me coucher..Bon réveil et à demainJe te fais de gros bisous sucrésNad 
Répondre
U
Malou... Oh, t'exagères, non? Tu vas te faire du mal à rire comme ça :)Baisers sur ton petit message privé tout doux.
Répondre