Divertissement du dimanche !

Publié le par Malou

 

divertissement1

 

J''ai essayé, je n'ai pas été brillante mais bon, c'est divertissant un p'tit moment.

Après 10 mn, cela devient franchement stressant si on se prend au jeu et qu'on veut majorer son score! 

Mais évidemment, une killeuse comme moi se devait d'améliorer son score!!!. Mais killeuse, winner ou looser, on s'en fiche, l'essentiel est de s'y essayer quelques minutes juste pour voir et s'amuser !

Allez, on y va ?

Pour atteindre la cible : 
> > > 
1.Faites sauter le parachutiste hors de l'avion,en cliquant sur "jump";
> > > 
2. Cliquez (vite) sur "chute" pour ouvrir le parachute. Tenir compte de la force et de la direction du vent ainsi que de la position de la cible.
> > > 

> > > 
Cliquez ici : GO

 

Amusez-vous bien !

Commenter cet article

cecyle 26/02/2012 22:18

Je dirais même plus carrément stressant!
J'ai laché l'affaire avant la fin! :(
Le bruitage est assez affreux!
Merci quand même! :p
Bisous

Oxygène 22/02/2012 13:43

Coucou Malou ! Le risque d'addiction est évident. J'ai laissé le pauvre canard s'écrabouiller deux fois et n'ai réussi à le poser sur le bord de la "base" qu'une seule fois. C'est vraiment rigolo
mais il ne faut pas que j'y retourne sinon je risque d'y passer la journée... ;-)
Bisous Malou et bonne journée à toi :-)

mademoiselle may 20/02/2012 19:48

Je suis une misérable! A la 1ere série,ce pauvre malheureux s'est écrabouillé 10 fois de suite! (faut dire que j'avais pas percuté qu'il fallait cliquer pour ouvrir le parachute! forcément!ça aide
pas! mdr!)
A la 2eme série, j'ai eu la bienveillance de cliquer sur la parachute mais visiblement je manque de synchronisation...Décidément, avec moi le pauvre n'était pas à la fête!! :) :)
En tous cas, moi, je me suis bien amusée!!!
Bisous tous doux et belle soirée!!

Laudith 20/02/2012 19:24

Cool !! merci pour le divertissement...

Bisous et bob début de semaine dans ta belle Bretagne.

Cinémartie 20/02/2012 17:34

Bonjour Malou,
J'ai joué 4 fois. Mes scores : 300, 200, 0, 400. Je me suis arrêtée à la quatrième partie, de peur de redescendre à zéro. (lol)
Merci pour ce jeu amusant.
Bisous et bon lundi !