Le dimanche, on joue !

Publié le par Malou

Miroir, mon beau miroir, dis-moi si  je suis la plus belle ? 

Miroir, mon beau miroir, que sais-tu de moi ?

Connais-tu tous mes bijoux ? 27 parait-il. Ils sont sertis chacun d'un merveilleux diamant. Peux-tu m'en dire plus ?

Je suis l'Europe et je te propose de jouer avec moi.

 

Clique sur le logo ci-après :

villes_europe.jpg

 

 

Le score de Malou n'est vraiment pas terrible. Il est de : 58 914 points

Qui la battra ?

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Malou !<br /> Il est intéressant, ce jeu.<br /> J'ai fait un score de 64725. Il faut que je révise les villes de l'Europe de l'Est.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Un p'tit moment de distraction, cela ne se refuse pas. Bises à toi, Martine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cou cou Malou,<br /> Tes commentaires, tes petits mots sont toujours tellement agéables:) Merci!<br /> Ici, on commence la saison de fêtes et de vacances.<br /> Je vais essayer de ne pas manquer mes visites habituelles et de publier mes articles aussi.<br /> Bisous et bonne soirée de dimanche.<br /> Elisa, en Argentine
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Ici aussi commence les vacances. Deux de mes petits-enfants sont arrivés ce soir à la maison. Youpi!! Ils sont absolument adorables. Tes visites me font très plaisir. A bientôt. Bises<br /> salines, Elisa<br /> <br /> <br /> <br />
K
je ne suis guère douée : 59300 points ! bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> Bah ! l'essentiel est de participer et de cela je te remercie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
une chose à dire : on m'a obligé à jouer résultat: 51317 points
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine trop le tableau...non je n'veux pas le faire ! mais si essaie etc... le résultat n'est pas trop mal et puis je suis sûr que ton côté gentleman a voulu faire gagner les femmes de ta vie<br /> (éclat de rire). Bises tendres mon Zouzou ! (trop bien ce diminutif mdr!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
vraiment bien le site, je me suis amusée à parcourir sur les autres tests,c'est très sympa à faire. Je ne suis pas très forte sur les fromages français :) suis bien meilleure pour les déguster je<br /> l'avoue
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le moment, j'ai juste fait les villes d'Europe mais mon problème c'est l'Est de l'Europe. Pour le reste, je me débrouille pas trop mal encore que...j'ai quelques progrès à faire. Re gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />