essai de publication

Publié le par Malou

Ceci est un essai de publication dans la communauté les Copains d'abord.

Si je comprends bien, je dois publier un article dans une seule communauté. Comment donc font les blogueurs qui ont adhéré à plusieurs communautés?

2ème question: Dans la rubrique d'overblog: "derniers articles parus", je ne vois jamais les miens. Quels sont les critères pour qu'un article figure?


Merci de répondre à une blogueuse néophyte.

Publié dans Vie de mon blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à la blogueuse néophyte pour son blog. En ce qui concerne les communautés, comme tout le monde, je me suis précipitée pour faire partie de tribus.. mais voilà dans certaines, c'est toujours à sens unique, voire élitiste. Et ça me met en rogne(la bougon c'est moi !) Il y en a une qui refuse de me lâcher car elle est en tête des communautés. J'ai demandé à pouvoir choisir celles que l'on voulait faire apparaître sur son blog (les sympas).<br /> Cela ne m'a pas empêchée de rejoindre deux autres communautés récemment. Mais ce serait bon de pouvoir quitter des communautés inactives. A suivre...
Répondre
M
<br /> D'accord avec toi Fardoise mais là Jean des Copains d'abord a été très flair play et m'a désinscrite dès ma demande. A plus<br /> <br /> <br />
E
A TOUS ET TOUTES POUR LE GRAND PICNIC VIRTUEL <br /> PREMIER AVRIL A 15 HEURES sur le blog compagnie.cada<br /> Invitation de la communauté "Les Copains d'abord"<br /> Vous pouvez tout amener , les poissons , les lapins , vos amis , vos maîtresses , vos amants , éventuellement vos épouses et vos maris , les chiens , les chats , et avant tout VOTRE HUMOUR !<br /> http://www.compagnie.cada.over-blog.com ou bien un clic sur cada dans les liens de Jean le Francilien ..... et vous arrivez dans la forêt de Brocéliande ...........N'OUBLIEZ PAS 1er AVRIL 15 H. ...........
Répondre
M
Bonjour et bienvenue chez Mamigoz " Bonjour de Bretagne "....<br /> Tu as déjà eu des réponses, mais c'est très simple lorsque tu as plusieurs communautés ( comme tout le monde ), tu choisis celle qui correspond le mieux au sujet de ton article et c'est pas plus compliqué que ça !<br /> Et ton article sera automatiquement répertorié dans cette communauté...<br /> Chez nous c'est Bretagne...et broderie mais aussi cuisine, histoires de la famille Goz... et coups de gueule parfois...c'est comme dans la vie<br /> Tu peux afficher tes communautés, comme un scout ses badges ...c'est un signe de ralliement entre communautés.<br /> Guérande j'adore !<br /> Bisous et bon week-end de Pâques<br /> Mam' Soazic
Répondre
P
Moâ t'a tout dit donc l'essai devrait concluant<br /> A bientôt
Répondre
E
Tu vas voir que petit a petit tout va marcher comme tu l'entend !<br /> Moi je suis nul en informatique mais je me defend maintenant pour le courant . Messages , articles , photos ......Mais j'ai un Mac - Niveaux TIGRE et j'ai beaucoup de mal a donner des conseils pour les PC . <br /> Bisous du matin .<br /> Jean.
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Jean!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements du matin. Cela fait bien plaisir. Je prends en effet bien du plaisir à faire ce blog et avoue que je trouve sympa d'être lue, d'avoir des commentaires et<br /> d'appartenir à une ou deux communautés dynamiques et sympathiques.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />