Une nouvelle venue chez O.B qui vient nous enchanter de son talent de création enfantine!

Publié le par Malou

Je suis heureuse d'accueillir aujourd'hui chez O.B. une nouvelle venue,
particulièrement chère à mon coeur, une de mes belles-filles, Lilie,
maman de deux adorables bambins.

Son blog, vivant et créatif, s'adresse à des mamans d'enfants de 2 à 6 ans
mais aussi aux grands-mamans d'accueil des mercredis et des vacances scolaires
pour occuper de façon ludique leurs petits bouts.

Allons découvrir ensemble, cette jeune pousse prometteuse
et prodiguons-lui nos encouragements.



Amitiés à toutes et à tous.

03 juin 2008

Malou

Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Malou,<br />  <br /> Merci d’avoir aimé « Changer de Vie »  et de me le faire savoir. En effet tout est question de dosage et ce n’est pas le plus facile à faire. Il est loin d’être évident que de mener de front une vie de mère, d’épouse et une vie professionnelle. C’est tout à ton honneur d’avoir pu le faire et je dis : Chapeau  bas !  Ce, sur quoi j’ai voulu mettre l’accent, c’est le fait que certaines personnes se donnent corps et âme délibérément  à leur situation et se rendent compte assez tard,pour ne pas  dire trop tard, qu’elles sont passées à côté de l’essentiel. Elles peuvent alors ressentir le besoin d’effacer d’un grand coup  d’éponge leur vie passée, pour en mener une autre avec laquelle elle seront plus en adéquation. Quand à la longueur de ton post je n’ai rien à te pardonner, au contraire, si le sujet t’a inspiré j’en suis ravie.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
M
<br /> Oui, Dominique, j'avais bien compris la teneur de ton texte. J'ai juste voulu extrapoler un peu car finalement il y avait des similitudes entre notre vie et celles<br /> de ces fous du boulot qui ont, eux carrément franchi la ligne jaune par rapport à nous qui flirtont avec elle. Et c'est vrai que prenant conscience de ce gâchis, ces personnes préfèrent tout<br /> effacer et recommencer ailleurs. Simplement, qu'elles n'oublient pas de réparer, si c'est encore possible,  les dégâts dit collatéraux (horrible mot) avant de s'en aller. Bises.<br /> Malou<br /> <br /> <br />
D
Boujour Malou,Je souhaite donc " Bienvenue "  sur OB à ta belle-fille, Lilie et beaucoup, beaucoup de visites à son Blog.BisesDominique
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ta gentille visite, Dominique. Encourager les créations de blog de nos jeunes est, me semble-t-il, une idée généreuse. Bises à toi.<br /> Malou<br /> <br /> <br />
M
http://capmetz57.over-blog.com/article-20149842.htmlMa façon, de souhaiter la bienvenue à celle si proche que tu nous fais là découvrir en lui souhaitant un immense succès parmi-nous. Je t'embrasse, bonne journée, @ très vite. Marc.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci, Marc, elle était très émue quand je lui ai dit que tu proposais son lien sur ton blog! elle le mérite, elle est chaleureuse, adorable et généreuse.<br /> Bises. MAlou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je m'en vais de ce pas lui souhaiter la bienvenue.
Répondre
M
<br /> Elle a d'ailleurs bien apprécié. Merci pour tes encouragements, Clo, elle a le trac. Bises. MAlou<br /> <br /> <br />
L
ouah ! merci beaucoup a toi malou pour tous ces compliments. Pour ce qui est de ma pub, lol, je n'aurai pas pu faire mieux moi-même ! décidemment tu trouves toujours les mots qu'il faut quand il le faut ! très grosse bises a toi ma chère malou.
Répondre
M
<br /> Je te fais de gros bisous, ma petite Lilie. Continue à  nous charmer de tes travaux et nous serons nombreux à venir te grapiller tes bonnes idées!<br /> MAlou<br /> <br /> <br />