Bonne fête à tous les papas de France!

Publié le par Malou

En ce dimanche ,
3ème dimanche de juin,

nous fêtons la fête des pères.

Mon papa a joué les filles de l'air.
Presque centenaire, il a tiré sa révérence
Et nous a laissé dans une une peine intense!

A tous les papas de France,
à ceux qui seront entourés
et à ceux qui seront esseulés
j'envoie un baiser vers leur coeur immense.

Aux noms de leurs enfants empêchés ou partis
Tout au fond de leur coeur meurtri
 avec mille tendresses, 
je leur mets le coeur en fête

et leur souhaite
en un baume bienfaisant
une bonne fête.


le 10 juin 2008
Malou




Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
MERCI MALOU THANK YOU MALOU  pour tpout gros bisous  didier trevor
Répondre
M
<br /> Cadeau pour toi, Didier, je le sais aujourd'hui et j'en suis heureuse. Bises. Malou<br /> <br /> <br />
D
malou il faut que je te conte une histoire sur un papa. nous étions en juin 1940 en angleterre sur le terrain de stransford au sud de londres il y avait un jeune pilote de chasse de 18 ans  qui se battit a 1 contre 100 contre les allemands pendant la bataille d'angleterre tous les jours il partait en mission au dessus de la manche avec ses amis pilotes et puis le temps passa le vent tourna il gagna cette bataille 4 ans plus tard il fut engagé lors du débarquement de normandie le 17 juillet 1944 son spitfire fut abbatu au dessus de la normandie a bayeux il réussi a sauter en parachute et fut receuilli par des normands caché jusqu'a la fin de la guerre il se maria avec une femme qui devint ma mere ils partirent en angleterre tout pres de manchester et la je suis né 17 ans plus tard j'arrivais en france a la mort de delui qui fut mon héros mon daddy mon papa je te fais de gros bisous malou histoire pas banale que je voulais te conter excuse mon francais parfois défaillant
Répondre
M
<br /> je suis très touchée par l'histoire de vie de ton papa qui est aussi la tienne, Didier. C'est une histoire que je qualifieai de romantique et d'émouvante. Ainsi<br /> grâce à tes parents tu es pourvu d'une double nationalité, d'une double culture, cela est riche! Je t'embrasse avec beaucoup d'amitié. MAlou<br /> <br /> <br />
D
merci pour cet hommage que tu rends a tous les papa je ne te connais que depuis peu mais il faut que je dise une chose qui s'est passée l'année derniere au mois de mars j'ai perdu ma fille qui avait 25 ans alors je suis un papa qui a d'autres enfants bien sur mais plus sa fille qu'il pleure souvent je te remercie du fond du coeur d'avoir pensé a tous les papa  amitiés  didier
Répondre
C
Un bel hommage!
Répondre
L
Ca c'est du Malou ! toujours tendre, toujours à prendre sans oublier personne.tu fais du bien, mercidoux dimanche
Répondre