Tout doucement! Merveilleuse chanson interprétée par Bibie et de Dalida!

Publié le par Malou


Pour vous,
Tout doucement!
(auteur-compositeur: Jean-Paul Dréau - Bibie)
impose Bibie en 1985
comme une des chanteuses les plus populaires du top 50!


Bibie tout doucement 1985
envoyé par jc761
La même chanson
interprétée par Dalida en italien

Semplicemente cosi
(parole et musique: Jean-Paul Dréau - V. Pallacicini) - 1986 -

 On ne s'en lasse pas
de les écouter et les ré-écouter!


15 juin 2008
Malou







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je connaissais la version de Bibi mais pas celle de Dalida
Répondre
L
Excellent choix de chanson Malou, J'adore ! Merci pour ce petit plaisir. grosse bise a toi ! lilie-nanny.
Répondre
L
Je connais par coeur cette chanson, je l'ai tant écoutée.... Sur la pointe du coeur, je t'embrasse. Bon lundi.
Répondre
P
Je connaissais, et j'aimais, la version de Bibie... j'ignorais absolument que Dalida l'avait précédée ! :)
Répondre