Anne Roumanof - Et si on se détentait ensemble un instant!

Publié le par Malou

J'ai écouté cette vidéo avec un plaisir certain.
Certes, Anne Roumanoff se laisse aller à quelques facilités
mais on sourit et on rit
de  de ces trouvailles indiscutablement drôles.

Asseyez-vous en mon salon, un petit verre à la main
lâchez prise
 et ouvrez grand vos "esgourdes" (sourire)
si vous me permettez cette expression
argotique et humoristique!


chut! on regarde, on écoute!

Anne Roumanoff, radio bistro 22/04/09 - Ma-Tvideo France3
 20mou08 - PVO Audiovisuel Multimédia -
Tous droits réservés
Auteur : Anne Roumanoff
Interprète : Anne Roumanoff
Réalisateur : Christophe Franck

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Malou,en plus de decouvrir,une femme de coeur,je decouvre,une femme d'humour,cela est tout a ton honneur.Anne Roumanoff a fait son chemin,pour moi,c'est la seule artiste comique feminine actuel...Son humour n'est pas vulagire,ni mechant,simplement realiste....Ps je crois que tu as bien dormie cette nuit(sourire) pourquoi je dis cela??? simplement,aucun commentaire de nuit sur mon blog....Tu a du prendre un taxi pour d'autres reves....J'espere que tu vas bien depuis ton recul.....Bien a toi,merci de tout,merci de toi(ce sont mes phrases).
Répondre
M
<br /> Merci pour ta présence sur mon blog et pour tes commentaires toujours très nourries qui m'émeuvent toujours! J'essaie d'être le plus présente chez toi mais vraiment<br /> je tiens à ma pause estivale, j'ai un tel besoin de ressourcement que le silence et la méditation me sont amies en ce moment. J'espère que tu le comprendras, cela ne veut absolument pas dire que je<br /> lâche mes ami(e)s blogs! et paradoxalement j'ai besoin de pouvoir lire chez moi tes témoignages d'amitié. Egocentrée en ce moment, Malou!!!! merci de le comprendre. Bises salines, amie B.secret.<br /> Malou<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup cette comique.
Répondre
M
<br /> Moi aussi, souvent. A bientôt. Malou<br /> <br /> <br />
R
Bonjour, suite à l'article à l'honneur de B., je me permets de laisser un com de passage. Effectivement,  la radio bistro permet de connaitre l'actu sans perdre le sourire. Et j'ai bien aimé le poème sur l'amisphère, tout jeu de mot est un plaisir d'esprit. Bonne continuation
Répondre
M
<br /> mERCI Révéaliteur pour ta visite. Ravie de te connaître et merci pour ce partage. A bientôt. Malou<br /> <br /> <br />