La mal-bouffe! non aux acides gras trans!

Publié le par Malou

Hello!

Oh là là!  je reçois ce jour un mail  sur les acides gras trans et ne peux  résister  au besoin de  vous transmettre une vidéo  sur ces acides gras si nocifs pour la santé . Nous les retrouvons partout dans  les produits alimentaires  que  nous consommons tous. 

Super contente d'avoir l'info. Je vais faire illico presto la chasse à ces additifs toxiques pour notre santé.
Ecoutez,  regardez et vous serez  édifiés:
(la vidéo est décomposée en 5 séquences à regarder l'une après l'autre)



Publié dans Prenons soin de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore une démonstration de la priorité du capital pécunier sur le capital santé !C'est un long combat ! Merci d'avoir partagé ce document.
Répondre
M
<br /> Oui, tu parles d'or. Merci pour ta visite. Malou<br /> <br /> <br />
M
Je me souviens de nos goûter d'antan : pain et confiture, fruits, fromage blanc... tous venus directement des paysans du coin ! <br /> C'est flippant effectivement et depuis ce documentaire, je tente de sensibiliser mes enfants pour qu'ils cessent d'acheter ces trucs pour eux et pour leurs petits !<br /> Merci Malou et mes amitiés
Répondre
M
<br /> Quel régal que ces goûters d'antan que je remets au goût du jour avec mes petits-enfants. Ils se régalent et oublient tous ces gâteaux industrialisés fait de<br /> conservateurs, d'acides gras trans et additifs divers. Mais bon, je comprends les mamans qui bossent et qui d'un coup de baguette magique contentent les estomacs affamés. Ravie de partager avec toi<br /> Moun. Amitiés Malou<br /> <br /> <br />
M
faire attention à notre alimentation , à la pollution.....<br /> rien ne nous est epargne quant est il de l enfouissement des dechets petroliers dans des sites soi disants provisoires datants des premières marées noires<br /> avez vous des infos j ai entendu parler d une centaine de sites non traites en bretagne
Répondre
L
oh mon dieu je ne savais meme pas l'existence de ce truc. Ca me dégoute d'ailleurs j'ai un petit savane brossard qui m'appellais dans le panier a gâteaux depuis qqes jours et bien là c'est radical je ne l'entends plus !!! merci Malou je verrai certains produits d'un autre oeil désormais. a bas les cochonneries !!!
Répondre
M
Ravie de vous avoir alertée sur ce poison. Décidément, on ne sera jamais assez vigilant sur notre alimentation!
E
J'ai la chair de poule en voyant combien je me suis intoxiquée. Je me rends compte que dans les gâteaux que j'achète pour mes enfants, il y a ces saloperies. Je vais faire la traque à ces petites bêtes!
Répondre