La chirurgie esthétique: Lmvie, une beauté intérieure touchante, un joli visage abîmé par le bistouri d'un malfaisant!

Publié le par Malou

Amis blogueurs,
Je vous invite à musarder
et vous arrêter un instant sur le blog de mon amie Lmvie.
C'est une belle âme doublée d'une plume fine et sensible!
Elle vous conte son histoire de vie,bouleversée un jour par les mains massacrantes d'un chirurgien esthétique.
Elle était belle, il l'a abîmée,
elle a souffert
et souffre encore physiquement.
Le temps a passé, une thérapie l'a conduite, pas à pas,
vers un chemin de vie
destabilisant, ressourçant
qui l'a revivifiée en profondeur.
Elle continue depuis en psychanalyse.
Lmvie est devenue à la fois la même et en même temps une autre, profonde et légère,
active et contemplative,
philosophe de la vie
et ancrée dans le réel.
Une personnalité
aux multiples facettes
que je vous invite à découvrir ici.

Un clic sur la rose et vous êtes chez elle.

Publié dans Blog-amisphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je comprends que des personnes puissent avoir recours à la chirurgie esthétique mais le risque d'un raté existe et peut avoir des conséquences dramatiques aussi bien physiquement que mentalement. Certains petits défauts méritent-ils vraiment de supporter tant de souffrances pour les effacer?Cela me laisse dubitative...Bisous Malou
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Constance. Le problème, je crois c'est que parfois on ressent un mal-être profond et on le somatise avec son physique. Un<br /> nez trop long qui tout à coup envahit tout et sert d'une sorte d'alibi pour tout expliquer. On modifie le nez et malgré tout on fait une dépression. Ce n'est pas toujours vrai bien sûr et il<br /> arrive parfois que des personnes se sentent mille fois mieux après mais bon le risque opératoire est si énorme que le jeu ne me parait pas en valoir la chandelle. Mieux vaux une bonne thérapie ou<br /> une analyse. Il n'est qu'à lire Lmvie. Je t'embrasse. Malou<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai découvert son site par  hasard en furetant sur les architectes d'intercoeur et il est vrai que sa plume est bien agréable. Je l'ai dans mes suivis.
Répondre
M
<br /> Oui, non seulement sa plume est agréable mais elle sonne juste. Amitiés liedich. Malou<br /> <br /> <br />
L
merci pour la modif..je savais que tu comprendrais
Répondre
M
<br /> de rien. Bises. Malou<br /> <br /> <br />
L
Je trouve la photo qui illustre cet article tout à fait représentative de moi à l'époque...choix très judicieuxPar contre ma très chère Malou si je puis me permettre une petite remarque qui me tient à coeur tu écris, "elle a fait une thérapie" oui mais si tu pouvais ajouter "et continue depuis en psychanalyse" j'y tiens car cela représente un travail colossal qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.Merci de tout mon coeur. 
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, Lmvie, quand j'ai trouvé cette photo, j'ai immédiatement pensé à toi, après ton intervention. Merci de me le confirmer. Pour ce qui concerne la précision<br /> importante que tu souhaites pour mon article, je l'ai faite immédiatement. Je comprends tout-à-fait combien c'est important pour toi. J'en ai profité pour modifer le titre de l'article plus<br /> parlant sur les communautés. Bises à toi. Malou<br /> <br /> <br /> <br />
L
...............Que puis-je écrire quand je n'ai plus les mots.....................tu comprendras mon silence..................tu verras mon regard..................tu entendras mon coeur............tu liras dans mes pensées...............Je le sais
Répondre
M
<br /> <br /> Silence, moi aussi je ferai silence.... et je lis dans tes pensées.... en douceur et en respect.... Je t'embrasse, belle Lmvie. Malou<br /> <br /> <br /> <br />