Comme ils disent... Charles Aznavour

Publié le par Malou

Je viens de redécouvrir
une chanson très émouvante de Charles Aznavour
sur la solitude,
écrite dans les années 70.
Elle nous conte la solitude
d'un homme "homme oh, comme ils disent".
J'aime beaucoup cette chanson
sensible et pudique
et vous la propose en partage d'écoute.
Chut! on entre dans l'univers de Charles, le poète!

A bientôt

le 05 juin 2008
 Malou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
FEMME OH...NON çA MARCHE PAS
Répondre
C
oui je la connaissais.j'adore C.Aznavour,pas fan parce que je n'en ai pas l'esprit mais je m'en approche lol
Répondre
M
<br /> Oui, Chrisalain et ces mots sont si forts que l'émotion noue la gorge. Bises. Malou<br /> <br /> <br />
L
C'est du grand Charles...la chanson est d'une réalité poignante, saisissante si tant est que je connaisse. Les mots se marient tellement bien que l'on a l'impression de le vivre.<br /> Merci en tout cas et bonne écoute<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> Oui, j'ai adoré cette chanson que j'avais oubliée. J'aime beaucoup Charles Aznavour, les mots de ses chansons toujours ciselés sont un modèle de sensibilité et de<br /> justesse. Amitiés. Malou<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette chanson. Merci de nous permettre de nous la remémorer.
Répondre
M
<br /> Merci d'aller ainsi de billet en billet avec autant d'amitié et de partager avec moi tes ressentis, cela me touche infiniment, Clo. Bises. MAlou<br /> <br /> <br />
B
Flap ... l'oiseau se pose sur votre branche !en tout Bretagne ou pas on s'y plait bien sur votre site et 'lon y passe de très bons moment à vous lire mercibusardementPS: à propos du génialisime Brassens je suis tout à fait d'accord avec vous 
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Busard de vous être égaré en Bretagne mais il est vrai que votre 6ème y a reconnu les marais où vous sentez si bien! Alors, revenez y faire pitance, vous y<br /> serez accueilli par une faune et une flore magnifiques et accessoirement par moi, en ma demeure-blog. Brassens savait-il qu'il était apprécié même des oiseaux diurnes des marais? (sourire).<br /> Amicalement. Malou<br /> <br /> <br /> <br />