Pour Katherine, le tourbillon par Jeanne Moreau

Publié le par Malou


Il ne sera pas dit qu'un commentaire n'aura pas la réponse appropriée.
Tu aimes, chère Kath,
alors je t'offre ce morceau de musique
qui évoque pour chacun de nous tellement de moments magiques!

Chut,
immergeons-nous ensemble dans ce tourbillon de la vie!

Avant de vous immerger dans ce magnifique morceau,
pensez à mettre en pause le lecteur de musique dans la colonne de droite.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore cette chanson !Au fait, je t'ai mise en lien chez moi, en espérant que tu auras plein de visites et plein de comms' !Bisous
Répondre
M
<br /> Merci Valou. Merci beaucoup. Bises. Malou<br /> <br /> <br />
K
Cela tombe bien je suis du signe du scorpion!!!Comme quoi..Bien à toi Malou
Répondre
M
<br /> Et oui, nous partageons ce signe du destin (sourire). Bise. Malou<br /> <br /> <br />
K
Malou!!!! Merci! J'adore tellement cette chanson,si tu savais...Tu me fai un immense  plaisir :)BisousKath
Répondre
M
<br /> Et oui le scorpion ne pique pas toujours, il peut chercher à faire plaisir en amitié. Douce bise. Malou<br /> <br /> <br />