Hommage à Dominique, La dame brune. Barbara et Georges Moustaki

Publié le par Malou


Cette chanson me fait tellement penser à  toi, chère dame brune,
que je te la dédie avec grand plaisir.
Elégance, douceur, modestie,
grandeur des sentiments,
charme délicieusement surrané
et en même temps si moderne
qui font tout le charme du personnage
un brin énigmatique et charismatique.

Telle est ma dédicace
à Barbara?  ou à Dominique?

Avant de vous immerger dans ce magnifique morceau,
pensez à mettre en pause le lecteur de musique dans la colonne de droite.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Exceptionnelle Barbara! Et Domique bien évidemment :)Bises Marlou
Répondre
M
<br /> Merci pour ton passage, Kath. Je signe ton com. Malou<br /> <br /> <br />
B
Juste un petit passage pour de cette musique me délecterbisousLimpide,
Répondre
M
<br /> Un vrai délice, oui. Bises. Malou<br /> <br /> <br />
D
Je suis extrêmement touchée Malou, tu ne peux savoir à quel point, de cet hommage que tu me rends  et n'ayant rien fait pour  le mériter, je ne t'en suis que plus reconnaissante.  Je n'aime pas Barbara : Je l'adore .Je passe parfois un de ces CD en boucle. (Celui  où se trouve 3Il pleut su Nantes » ) J'aime ce que dégageait le personnages, j'aime la façon si particulière qu'elle avait de chanter, j’aime sa profonde nostalgie . Mais je suis navrée de devoir te décevoir, outre ses  talents que je ne possède pas, Malou, je ne suis pas "longue",comme Elle  l'était  et loin s'en faut, je ne mesure pas tout à fait 1m60. Tu vois, les différentes entre Elle et moi sont  hélas très importantes. Elle, était grande et par la taille et par le talent. <br /> Mais c'est là, un très beau cadeau que tu me fais en j'en suis très émue. MERCI à toi.Je t'embrasse bien fortDominique<br />  
Répondre
M
<br /> Qu'importe les centimètres! Bises. Domi. Malou<br /> <br /> <br />